Brembo Kit étrier HPK

Publié le par kawax

Brembo Kit étrier HPK

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La division 'High Performance' de BREMBO a été créée pour offrir le meilleur produit rapport qualité/prix/service répondant à une demande de clients exigeants et passionnés.

L'expérience acquise après des années de recherches dans le secteur de la compétition a permis de créer plusieurs gammes de produits répondant à un cahier des charges tant en matière d'applications RACING que TUNING

Les passionnés de compétition peuvent donc remplacer leur système de freinage d'origine par un système de freinage BREMBO HIGH PERFORMANCE permettant à la fois d'améliorer les prestations de freinage de leur véhicule mais également de trouver un confort de pilotage et une sécurité renforcée.

Ces étriers répondent à la demande du marché RACING et TUNING car ils peuvent être adaptés en lieu et place de la plupart des étriers à système radial montés d'origine.

Brembo a ainsi créé un étrier à fixations radiales parfaitement interchangeable (entraxe 108) aux fourches radiales des principales motos hyper sportives japonaises de série du marché (HONDA, YAMAHA, SUZUKI, KAWASAKI). Le corps de l'étrier est taillé dans la masse, les technologies de la compétition ont été appliquées au développement de ce nouvel étrier, lui conférant une puissance de freinage et une grande rigidité.

Les étriers sont livrés sous forme de kit dans un élégant coffret avec des plaquettes de frein sintérisées hautes performances ainsi qu'un manuel d'instructions, un choix d'autocollants Brembo et les indispensables autocollants 'thermotape' utilisés en compétition afin de vérifier la température des étriers dans le cadre de leur utilisation RACING témoignants de la haute qualité du produit.


LE KIT COMPREND:

2 étriers taillés dans la masse avec attaches radiales entraxe 108MM et 100 MM
2 jeux de plaquettes sintérisées ROUTE/SPORT
1 manuel d'instruction
Jeux de termotape mesurant la température thermique de 88°C-117°C
Adhésifs Brembo


DETAILS TECHNIQUES:

Entraxe: 108 mm et 100 mm
Déport: 22,5 mm
Nombre de pistons : 4
Cache poussière
Corps de l'étrier : taillé dans la masse
Couleur de l'étrier: Anodisation dure
Diamètre des pistons: Pistons différentiels 2x30mm-2x34mm
Matière des pistons: Alluminium
Vis de passage d'huile: M10x100
Vis de purge: M8x125

Publié dans essais

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