Beta Rev-4T

Publié le par kawax

Beta Rev-4T
A son tour, la Beta Rev-4 temps subit quelques évolutions techniques pour 2008. De quoi briller davantage dans les zones de trial avec cette superbe moto italienne... en polluant moins.


Les évos techniques de la Beta Rev-4T 2008 :
- Nouveau réglage de fourche, plus sensible à l’absorption des aspérités, elle est ainsi plus réactive au rebondissement pour faciliter les manoeuvres acrobatiques ou les simples mouvements de la roue avant.
- Nouveau réglage de l’amortisseur dédié pour s’adapter aux conditions de conduite et à la distribution du propulseur 4T
- Nouveau robinet d’essence électrique : Plus pratique, il vous propose une meilleure accessibilité à la mécanique et une fiabilité accrue.
- Nouveau pommeau « hot start » intégré au raccord du carburateur : direct et d’une accessibilité aisée, il rendrait plus pratique le démarrage à chaud du moteur. De plus, il est moins encombrant et moins sujet aux chocs par rapport à la version précédente (petite manette sur le guidon).
- Nouveaux carters moulées sous pression: design optimisé dans la zone inférieure
- Nouveau couvercle d’embrayage avec fixation à 5 vis pour une meilleure tenue
- Nouvelle position du bouchon du retour d’huile : accès facilité pour améliorer les manoeuvres d'entretien
- Nouveau design du couvercle d’embrayage avec système de gorges latérales pour faciliter l’extraction de l’embrayage : plus pratique pour l'entretien
- Nouveau tube d'échappement à épaisseur réduite (1 mm) : meilleur rendement en accélération associé à une réduction de poids conséquente (– 150 g)
- Homologation Euro3
- Nouveau graphisme et coloris en noir et rouge fluo
- Tarif : 6 900 €
- Disponibilité dés maintenant

Publié dans essais

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Commenter cet article
M
Achetez francais, acheter Scorpa !!!
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J
Pour le trial oui !Jolie et - de 150 kg !@++++
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K
la c'est du light.... et on la met ou la nana??  lol  A+