Humour

Publié le par kawax

A tous mes contacts,

Au cours de ces dernières semaines, j'ai reçu de nombreuses photos
et/ou blagues que j'ai fait suivre, pensant que les destinataires
partageraient mon sens de l'humour

Hélas, il semblerait que j'ai contrarié un certain nombre d'entre
vous, qui m'ont fait part de leurs critiques, à savoir que j'étais
bassement sexiste et vraiment très superficiel.

J'ai donc décidé qu'à partir de maintenant, je ne ferais suivre que
des vidéos, photos, histoires, etc... relatives à la culture, à la
nature, à notre patrimoine architectural, etc; bref, tout sujet
susceptible d'élever notre niveau culturel.

Désolé pour les autres qui ne s'intéressent qu'à l'humour ou au sexe

Dans cette optique, veuillez trouver ci-dessous, une vue du célèbre
"Pont neuf de Toulouse".
Les travaux de construction commencèrent au 16e siècle et se
terminèrent au 17e.


Il fut inauguré par  Louis XIV le 19 octobre 1659.

Merci
(See attached file: image001.jpg)
image001.jpg

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli pont,en fait j'arrive pas à me concentrer sur le pon lui même !
Répondre
K
si si... il est juste au dessus (le pont) lol avec un peut de volonté on y arrive ;-)