Olivier Jacque

Publié le par kawax

360627-2050043-151-113.jpgJacque en piste. Le pilote français Olivier Jacque (Kawasaki) fait son retour sur le circuit du Mugello, après avoir manqué le GP de France en raison d'une blessure au bras contractée lors d'une chute au départ du GP de Chine. "Renoncer à ma course à domicile, au Mans, fut vraiment très dur, mais physiquement, je ne pouvais pas courir. J'ai vu la course à la télévision et j'étais fier de voir le team Kawasaki Racing briller lors des essais, des qualifications et en début de course" explique le fameux n°19. Concernant sa santé, le Français n'est pas encore à 100%. "Je me suis fait retirer les points de suture la semaine dernière et depuis j'ai beaucoup travaillé, j'ai fait de la physiothérapie. J'ai retrouvé l'usage de mon bras et même s'il est encore un peu raide, je peux l'étendre presque complètement. Je suis en état de piloter une machine de MotoGP à un bon niveau".

http://www.eurosport.fr/

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article