Rétro. Ouverture du blog. GAAAAZ......

Publié le par kawax


C'etait il y a une année! l'ouverture de mon blog. plus exactement le 14 mai 2007! hé oui, suis en retard mais j'avais completement oublié! il a tenu bon, j'ai tenu bon! à raison de trois articles par jour les premiers mois il est passé à deux puis à un! et c'est déjà bien assez prennant comme ça! Vous etes plusieurs lecteurs à venir régulièrement me rendre visite et je vous en remercie! je ne citerais pas de noms mais vous vous reconnaitrez!  ;-) merci aussi à toute ma petite famille..... à qui je pique presque tous les soirs l'ordinateur!
Voila! je remet le couvert pour une année supplementaire si tout ce passe bien!

si dessous le premier article.....






Comme vous l'aurez compris, ma passion, La Moto. il y aura des résultats, des nouveautes, des modifs sur ma moto ou celles des copains, en bref: du bric à brac....
Mais aussi la zizique, plus particulièrement celle du groupe INDOCHINE.
La Voiture: FORMULE1, RALLYE, et re bric à brac.. ;-)
Pour rèsumer, un peut de tout ce qui me passe par la tête.
Un blog sans prétention, juste pour me faire plaisir et passer qq heure de plus devant l'ordi au grand désespoir de mon amie... ;-)
8.JPG
C'est parti..... GAAAAZZZZ...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! et surtout bonne continuation à toi !!!Sympa cette photo (normal c'est une Honda RCV 212 !!!);o)Tchuss & Gazz !!!
Répondre
M
un superbe programme en vue dont tu va nous faire profitter  bonne soirée Marcel
Répondre
M
bon anniversaire à ton blog kawa   euh...h d ....ton blog  est très intéressant et rigolo à la fois  avec les copains bikers..alors bonne route pour une nouvelle année  et bisousssss
Répondre
A
Comme je t'ai dis l'an dernier , je ne regrette toujours pas de m'etre inscrit a ton blog , qui est toujours aussi bien depuis le debut.Des articles variés , une publication reguliére , pas de quoi s'ennuyer , pour tout ça , merci !!!!Et bon anniversaire et longue vie a ton blog !!!!                          @+ Mon poto ALAIN                          ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
B
Bon anniversaire à ton blog et bonne continuationpat
Répondre